DEUXIEME JOUR DE MON BTS
Me voilà, là avant j'écrivais sur une feuille de papier au bord de mon lit, éclairée par une bougie, tard dans la nuit.
Aujourd'hui il fait jour et je suis là devant un ordi, sans bougie.
J'arrive au bout de 2 ans de fermeture et de repli, à me réouvrir et à me ressentir.
C'est tout bizarre même à mon âge. On ne change peut être pas, j'ai les mêmes faiblesses qu'à l'époque.
Bref, encore un jour, où j'apprends des choses. Je viens de comprendre que j'ai lutté et tenu tout au long de ces 2 années pour une illusion que je me suis créée.
Il a tellement cru en moi, j'ai du m'imaginer quand croyant autant à moi que ce qu'il l'a fait, il finirait par de nouveau recroire en moi.
Mais rien à faire, il ne ressurgit pas. bon et si finalement nous regardions le schoses d'un autre point de vue, plus positif. N'est ce pas là une bonne chose.
Si il avait simplement fait ça pour qu'une bonne fois pour toute je crois en mes capacités.
Le résultat , je m'en trouves récompenser. Je viens de comprendre qu'en fait il m'a appris à croire en moi. J'ai du mal à lui en vouloir, et à vrai dire je l'aime encore de ce fabuleux cadeau qu'il m'a fait. Certes, il est parti comme certains m'ont dit mais le peu de temps qu'il a été présent dans ma vie, il m'a appris l'essentiel de ce à quoi doit ressembler l'amour.
Ah voici, un large sujet. Quant est-il ?
ah par où commencer, j'apprends des choses progressivement mais c'est pas toujours facile. Je m'enflamme toujours autant et après je prends des années de recul pour pouvoir voir où j'ai foiré.
Bref !! voici, un autre sujet très important dans mon existance : la culpabilité. Une des sensationsancrée en moi depuis bine longtemps.