oui !
Mon existence va être quelque peu changé de nouveau. Cela fait des années, que je suis instable, je déménage et change de travail régulièrement.
Certes, au fond je pense que l'on vit ce que l'on a envie de vivre.
Mais je vous avoues que cela me fatigue et est dur à vivre.
On s'attache se détache, se rattache à nouveau, autant de relations affectives qui sont indéniablement vouées à l'échec. Ah l'attachement !! source de peur et d'abandon, voilà la raison pour laquelle j'organise ma vie de telle façon à ne pas avoir d'attaches. Comme si au fond je n'étais pas conçu pour en avoir.
Je m'apprête à tourner une page de 2 ans, durant laquelle Marwan a occupé toutes mes pensées, il m'a suivi et m'a donné la force d'aller au bout. Maintenant, il ne me reste qu'à suivre ma prore page, sans l'influence de qui que ce soit...
Quelle contradiction, je parle d'une organisation de vie sans aucunes attaches et en parallèle je suis encore attachée à un homme que je ne cotoie plus. Quelle illusion de croire que je contrôle l'organisation de ma vie, je lutte contre elle pour éviter l'attachement mais elle me l'impose et je n'y peux rien. Voilà la réalité !! Même si cela me fait peur, je n'ai pas d'autre choix que la vivre.
Voilà, je comprends je m'attache à l'absence, aux rêves. Mais ce n'est pas une façon de vivre sa vie. Cela se résume plutôt à rêver sa vie.
J'ai 26 ans, il est peut être temps de la vivre ma vie, arrêter d'avoir peur de se cacher et de gaspiller la vie qui m'est offerte.